Couples, familles, donations, successions, immobilier, fiscalité, entreprises ou collectivités territoriales, tous les sujets pouvaient être abordés.


Traditionnel rendez-vous de rentrée, les Journées Notariales ont fait leur retour à Toulouse. Les Notaires de la Chambre Interdépartementale de la Cour d’Appel ont reçu les Toulousains pour des consultations gratuites et sans rendez-vous, Square de Gaulle les 17 et 18 septembre de 9h30 à 18h sans interruption.

Héritage, donation, acquisition ou vente d’un bien, contrat de mariage ou PACS …. Quels que soient les questions posées, les notaires ont répondu avec professionnalisme et en toute confidentialité. Ils étaient à vos côtés pour vous conseiller et identifier avec vous les meilleures solutions.

L’espace village où s’est déroulé les consultations a été aménagé afin de respecter les règles sanitaires encore en vigueur (port du masque obligatoire en centre-ville de Toulouse).

Cette année encore, les « Journées Notariales » se sont déclinées dans les autres départements que compte la Chambre : à Albi le samedi 18 septembre, à Foix et à Montauban le samedi 25 septembre.

Le geste solidaire : ce rendez-vous des Journées Notariales à Toulouse était l’occasion pour les participants de faire un don à la Fondation Toulouse Cancer Santé, partenaire de cet évènement.